Pierre Porret
Pierre Porret a débuté au piano, avant de se passionner pour l'orgue, qu'il étudie d'abord à Morges, puis à Fribourg où il obtient son diplôme de virtuosité. Il a également suivi des cours de clavecin, de chant et d'improvisation.
Organiste dans les paroisses de Cossonay-Grancy et du Coeur de la Côte, il donne des concerts tant comme soliste qu'accompagnateur.
Il est vice-président de la fondation Aura Musicae, qui a oeuvré pour la création de nouvelles orgues au temple de Cossonay, lesquelles font désormais vivre la musique en ce lieu par des saisons de concerts.
Anne-Lise Vuilleumier Luy
Anne-Lise Vuilleumier Luy est diplômée des Hautes Écoles de Lausanne et Genève, en orgue et en clavecin. Elle se perfectionne ensuite à Paris et à Bruxelles.
Titulaire des orgues Ahrend du temple de Morges, elle se produit régulièrement dans des églises, des salles de concert et des festivals prestigieux en Suisse et à l'étranger. Elle a enregistré différentes œuvres pour la radio ainsi que la Messe des Paroisses de Couperin à l’orgue Ahrend de la Primatiale de Lyon. A l’occasion du 250e anniversaire de la mort de J.S. Bach, elle a joué l’intégrale de son œuvre d’orgue (21 concerts) ainsi que l’Art de la Fugue.
Successivement professeure au COV (Conservatoire de l’Ouest Vaudois), puis à La Syncope à Morges, elle apprécie de pouvoir transmettre son art à des élèves de tous âges.
Elle est reconnue pour son interprétation sensible et virtuose. Son répertoire s'étend des œuvres baroques aux compositions contemporaines, témoignant d'une grande polyvalence musicale. Son engagement dépasse le cadre des concerts classiques, puisqu'elle participe aussi à des projets interdisciplinaires, collaborant avec des artistes de différents horizons.

Pierre Porret
Anne-Lise Vuilleumier Luy




